Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Flux des news

    Calendrier

    « Octobre 2017 »
    Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
                1
    2 3 4 5 6 7 8
    9 10 11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30 31          
    Catégories :

    Diffusé sur ADN, Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de l'intégrale de Poco's Udon World en DVD et Blu-ray (VOSTFR) le 25 octobre !

    Découvrez un bel anime tout mignon et très touchant à découvrir en famille ! Plongez dans un chef-d’œuvre rempli d'émotions entre mélange fantaisie et tranche de vie !

    Synopsis :

    Sôta Tamara, web designer à Tokyo, retourne dans sa ville natale pour ranger le restaurant familial d’udon qui a fermé suite au décès de son père. Alors qu’il commence à mettre de l’ordre ici et là, il découvre un petit garçon endormi dans une marmite ! À sa grande surprise, le mignon blondinet est un tanuki qui a pris forme humaine ! N’ayant pas le coeur de l’abandonner, il le prend sous son aile le temps de régler ses affaires familiales. Mais les jours passent et un amour paternel lie de plus en plus Sôta à l’adorable Poco. À cela s’ajoutent les souvenirs d’enfance, les retrouvailles des amis d’antan et bien entendu les tourments familiaux qui ressurgissent.Ce retour aux sources est peut-être le moment pour Sôta de faire une pause dans sa vie, de renouer avec son passé et qui sait, le tanuki pourrait lui porter chance !

    Fiche Technique :

    • Titre : Poco's Udon World
    • Type : série d'animation
    • Genre : récit de vie, sentimental, comédie, fantastique
    • Durée : 277 minutes
    • Langues : version japonaise sous-titrée en français

    Tout débute par un simple retour dans sa région natale : la vie de Sôta va être complètement chamboulée et il va renouer avec ses racines ! Un périple sentimental et fantastique parsemé de touches humoristiques !

    spotlight

    Appleseed, par l'auteur de Ghost in the shell !

    spotlight

    Black Lagoon, la référence action baston !

    spotlight

    Monster, votre pire cauchemar arrive !

    spotlight

    5cm Per Second, une poésie de tonalité exquise !