Mon compte
AddThis Social Bookmark Button

    Flux des news

    Calendrier

    « Mars 2017 »
    Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
    Catégories :

    Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de l'intégrale de la série anime Mirai Nikki en DVD et Blu-ray !

    The Future Diary est l'adaptation de mangas publiés sous le titre Mirai Nikki, écrits par le mangaka Sakae Esuno.

    Rappelez-vous : plongez dans un journal intime assez compliqué avec un jeu de la mort où 12 participants ont le pouvoir de lire l’avenir. Le survivant deviendra alors le Dieu du temps et de l’espace !

    Mirai Nikki c'est surtout le sentiment de vivre dans un thriller. Avec un suspens très présent on rentre dans une intrigue presque policière. Evidemment, il y a du sang, des morts, mais des morts assez cruelles...

    Par ailleurs, découvrez en bonus : 2 livrets de 24 pages !

    L'histoire

    Un jeu de la mort où 12 participants ont le pouvoir de lire l’avenir. Le survivant deviendra alors le dieu du temps et de l’espace.Yukiteru Amano est un collégien ordinaire, plutôt taciturne et solitaire. Il s’échappe de son morne quotidien en tenant un journal intime sur sa vie. Tout bascule quand un matin, il découvre que son journal est déjà écrit et lui révèle son avenir proche. Très pratique pour obtenir d’excellents résultats en maths, Yukki se réjouit dans un premier temps mais très vite, il déchante lorsqu’on tente de l’assassiner. Il réalise alors qu’il est lancé contre son gré dans une course contre la mort et qu’il n’est pas le seul à détenir un « journal du futur ».

    Découvrez les 26 nouveaux épisodes de Mirai Nikki, un formidable anime alliant intrigue et horreur...

    Fiche technique :

    • Titre original : 未来日記 (Mirai Nikki)
    • Genre : shōnen, action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense 
    • Durée : 26 épisodes x 24 minutes
    • Année de production : 2011
    • Langues: version japonaise et anglaise sous-titrée en français
    • Bonus : 2 livrets de 24 pages

     Alors, prêt à entrer dans le jeu ?

    Diffusé en simulcast l'année dernière sur la plateforme de streaming Anime Digital Network, Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de la série Tonkatsu DJ en DVD et dès le 12 avril 2017 !

    Adapté du manga créé par Iipyao et Yujiro Koyama, la série a été réalisée par le studio Deen (Urusei Yatsura, Patlabor, Ranma 1/2, DNA2, Fruits Basket, Getbackers, Gravitation, Initial D...)

    En bonus : un super décapsuleur à l’effigie d’Age-Taro !

    Synopsis :

    Age-Taro mène une petite vie tranquille et aide son père à tenir un restaurant de quartier, dont la spécialité est le porc pané... ce qui est loin d’être l’occupation la plus exaltante du monde ! Un soir, le jeune homme livre un bentô à un gérant de boîte de nuit. Pour le remercier, celui-ci lui propose de rentrer gratuitement dans la discothèque ! Age-Taro découvre avec stupeur le groove et les vibes de l’incroyable et très respecté Mister DJ Fry. Phénomène étrange : il croit voir son père se substituer au fameux DJ et trouve des éléments de similitude entre mixer des disques et mixer des ingrédients de cuisine. Signe supplémentaire du destin :DJ Fry lance un vinyle dans le public en délire, qu’Age-Taro attrape, et le désigne comme son successeur aux platines.

    Fiche Technique :

    • Titre : Tonkatsu DJ
    • Type : série d'animation
    • Genre : comédie
    • Durée : 12 x 9 minutes
    • Année de production : 2016
    • Langues : version japonaise sous-titrée en français

    Quand la cuisine rencontre la musique, c'est fracassant et tellement drôle ! Qui a dit que le porc pané et la musique n'allait pas ensemble ?

    Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de la série Death Note Drama en DVD et Blu-ray dès le 29 mars 2017 !

    Adapté du très célèbre manga et best-seller DEATH NOTE, ce drama tient ses promesses et donne une nouvelle lecture à ce thriller fantastique.

    Entre thriller, fantastique et policier, découvrez un récit haletant de bout en bout

    Créé spécialement pour la chaîne Nippon TV, le scénario de cette adaptation diffère radicalement des films existants. La musique est réalisée par Kenji Kawai.
    Par ailleurs, les films sont disponibles chez Kazé Anime et la série animée est disponible sur la plateforme Anime Digital Network.

    En bonus : des séquences vidéos et chorégraphies désopilantes ! En effet, il s’agit de faire danser les deux shinigamis sur la chorée de misa misa (en effets spéciaux puis en Live) ainsi que des mini-scènes parodiques !

    Synopsis :

    Light Yagami est un étudiant plutôt brillant. Fils de policier, il a grandi avec des valeurs fortes de justice et de moralité. Et ça tombe plutôt bien car un jour, il découvre dans ses affaires un étrange cahier noir. Lorsqu’il se rend compte que ce cahier a un pouvoir de mort, Light va commencer à s’en servir pour rendre justice lui-même : il va agir masqué, sous le pseudonyme de Kira. Néanmoins, sous couvert de faire le bien, Light n’en est pas moins un assassin. Et pour tuer les personnes désignées, il faut connaître leur visage. Très rapidement, un détective privé, connu comme L, va s’intéresser à ces morts mystérieuses et inexpliquées. Il soupçonne le jeune étudiant et commence à traquer Light, qui va peu à peu glisser de la peau de justicier à celle de meurtrier. Un combat acharné débute entre Kira et L. Kira a une intelligence hors du commun et aidé par Ryuk, le Dieu de la mort, il essaie de contrecarrer L. Mais L est malin et personne ne connaît son visage.

    Combien de temps va durer ce jeu du chat et de la souris ? Qui est le chat ? Qui est la souris ?

    Fiche Technique :

    • Titre : Death Note
    • Titre original : デスノート (Desu Nōto)
    • Type : série live
    • Genre : shônen, policier, fantastique, thriller, surnaturel
    • Durée : 3 x 126 à 140 minutes
    • Année de production : 2006 et 2008
    • Langues : version japonaise sous-titrée en français

    Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer que la saison 1 de JoJo's Bizarre Adventure est dorénavant disponible en Blu-ray ! C'est la première fois que la série culte est disponible en Blu-ray !

    JoJo's Bizarre Adventure est un manga de Hirohiko Araki adapté en série animée depuis 2012. La saison 1 est composée de 2 arcs : Phantom Blood et Battle Tendency.

    D'après un sondage réalisé par l'Agence des affaires Culturelles en 2007, la série est classée deuxième meilleur manga derrière Slam Dunk et devant Dragon Ball !

    Le coffret contient un livret de 160 pages qui vous parle des épisodes mais... pas comme d'habitude... ici vous avez des croquis des scènes clés de l'animée pour chaque épisode !

    Synopsis :

    En Angleterre, dans les années 1880, Jonathan, fils unique de la famille aristocrate Joestar, s’efforce de devenir un gentleman accompli. Son quotidien est bouleversé par l’adoption de Dio Brando, un jeune homme mystérieux du même âge. Cette adoption résulte d’une vieille promesse liant leurs pères respectifs : Dario a sauvé la vie de George Joestar dans le passé et lui demande, sur son lit de mort, de recueillir son fils.

    Mais Dio est fourbe, ambitieux et sans scrupule : il fera tout pour s’emparer de la fortune des Joestar et détruire la vie de Jonathan. Leur lutte fratricide va les mener dans les recoins les plus sombres et se perpétuer de génération en génération comme une malédiction.

    Fiche Technique :

    • Titre : Jojo's Bizarre Adventure
    • Titre original : ジョジョの奇妙な冒険 (JoJo no kimyō na bōken)
    • Type : série'animation
    • Durée : 26 épisode
    • Genre : action, fantastique, super-pouvoir
    • Langue : version japonaise sous-titrée en français

    En plus des techniques de combat, les affrontements reposent beaucoup sur l'astuce et l'ingéniosité des combattants. Le vainqueur s'affirme notamment grâce à sa domination intellectuelle et à son sens de l'anticipation.

    C'est le moment d'en profiter !

    spotlight

    Eyeshield 21, Touchdown en vue !

    spotlight

    Dororo, l'esprit d'un mort dans le corps d'un samouraï !

    spotlight

    Tokyo Marble Chocolate, deux points de vue, deux histoires !

    spotlight

    One-Punch Man, un poing c'est tout !