Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Flux des news

    Calendrier

    « Juillet 2018 »
    Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
                1
    2 3 4 5 6 7 8
    9 10 11 12 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30 31          
    Catégories :

    Après le catalogue des parutions manga de janvier à juin 2018 découvrez le catalogue des parutions manga de juillet à décembre 2018 !

    L'objectif de ce catalogue ? Créer un lien plus fort avec vous, chers lecteur et vous informer au mieux de nos prochaines parutions. Il est disponible en PDF également !

    LES TITRES PHARES

    La nouveauté de ce second semestre s’appelle We  Never  Learn.  Une  comédie dans laquelle un lycéen plutôt brillant doit donner des cours de rattrapage à deux filles qui excellent dans leur matière de prédilection mais qui sont nulles dans celles que notre héros doit leur enseigner.
    Pour ceux qui ne le savaient pas, Fire Punch se terminera au volume 8 que nous publierons en décembre. La fin de cette série déjà culte vous brûlera les doigts. Enfin, ne ratez pas les suites de nos nouveautés du premier semestre Spiritual Princess, Hungry Marie et The Promised Neverland...

    4 CHAPITRES GRATUITS

    Découvrez dans ce catalogue, 4 chapitres également ! Les premiers chapitres de We Never Learn, Black Clover et Blue Exorcist ! Et surtout le premier chapitre du tome 3 de The Promised Neverland en exclusivité !  L'occasion de les découvrir !

    COMMENT RÉCUPÉRER LE CATALOGUE ?

    Ce catalogue sera disponible gratuitement chez votre librairie préférée (il suffit de contacter le libraire pour savoir s'il fait partie des librairies qui reçoit ce catalogue) !

    Si vous n'avez pas pu l'avoir, le catalogue est disponible en version pdf et les extraits également ! 
    Bonne lecture !!!

    Le Chant Des Souliers Rouges arrive doucement à sa fin... La série de Mizu Sahara s'est terminée en 6 tomes tout récemment.

    Flamenco, basket, tranche de vie, mal être.. des sujets qui nous ont extrêmement touchés pendant la lecture de ce titre.

    Kimitaka joue au basket et Takara danse le flamenco. Hélas, ils ne brillent pas dans leurs disciplines respectives. En échangeant leur passions, pourront-ils redonner du sens à leurs vies ? Après My girl et Un bus passe, Mizu Sahara livre une chronique douce-amère sur la découverte de soi, portée par un incroyable dessin qui sait sublimer des sentiments profonds et complexes.

    Synopsis : 

    Deux collégiens aux passions contrariées. Le hasard d’une rencontre. Des chaussures rouges échangées. Devenu lycéen, Kimitaka découvre que suite à ses encouragements, Takara, la fille à qui il a confié ses baskets, s’épanouit le ballon à la main. Inspiré, il décide à son tour de ressortir les souliers rouges pour se lancer dans le flamenco… et, peut-être, se trouver lui-même.

    La fin de son rêve n'était que le début de sa nouvelle passion !

    La presse en parle :

    « Avec délicatesse et originalité, elle aborde ici les atermoiements d’adolescents quant à la réussite, la passion et la pression sociale. Tout en levant les carcans de genre et les clichés. Une belle ode à la persévérance. » LeMonde.fr

    Le Chant Des Souliers Rouges, série terminée en 6 tomes.

    Découvrez le chapitre 1 gratuitement :

    Bonne lecture !

    vendredi 13 juillet 2018 11:13

    Toriko prend fin au bout du 43ème tome !

    L'aventure avec les Gourmets Hunters est terminée !

    Toriko signe la fin de la série avec la sortie du 43ème et dernier tome ! Nous voilà bien triste de quitter ce shônen de baston qui se dévore à pleines dents ! C'est même l'une des séries phare du Shônen Jump !

    Et pour cause : Toriko, le Gourmet Hunter, et son ami cuisinier Komatsu parcourent le monde Gourmet et affrontent les plus puissantes, bizarres, drôles, élégantes, dangereuses des créatures afin de découvrir les meilleures des saveurs ! L’auteur s’inspire pour cela des centaines de dessins de monstres et autres denrées imaginés par ses fans afin d’enrichir son univers foisonnant. Un régal !

    Synopsis : 

    Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...

    La presse en parle :

    « Intensité et passion, les maîtres-mots de cette série. » Manga News
    « Tous les ingrédients sont présents pour un best seller de qualité dans la mouvance One Piece. » Animeland
    « Le plat servi par Shimabukuro pétille en bouche : vite, amenez-nous le met suivant !!! » PlanèteBD.com

    Toriko, série terminée en 43 tomes.

    Lire le chapitre 1 gratuitement

    Bonne lecture !

    vendredi 13 juillet 2018 10:43

    Clap de fin en 15 tomes pour Rainbow Days !

    Et voilà c'est terminé pour Rainbow Days !

    Le tome 15 sorti récemment marque la fin de ce shôjo pas comme les autres ! Vous avez été nombreux à vous régaler des aventures de ces 4 garçons dans le vent ! Avec des personnages attachants, du fun et un dessin fin, Rainbow Days est un véritable manga feel good, frais et drôle ! La série est également disponible en version anime en DVD (24 épisodes).
    Pour ceux qui souhaiterai commencer la série, vous avez la possibilité de vous emparer du Lovely pack, un regroupant les 3 premiers tomes de la série mais au prix de 2 !

    Synopsis :

    Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !
    - Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé.
    - Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive.
    - Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire.
    - Tsuyoshi, l'otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.
    Malgré leurs différences, ils n'ont qu'un but : s'amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

    Qui a dit que les shôjos ont toujours des héroïnes ?! Les quatre beaux gosses de Rainbow Days n'ont pas fini de vous faire craquer !

    La presse en parle :

    « On a aussi vécu leurs premiers émois. » Mademoizelle
    « Un shôjo tranche de vie où le personnage central est un garçon. » Animeland "
    « Un titre plutôt osé qui est, pour le moment, une réelle réussite. » Manga Sanctuary"


    Rainbow Days, série terminée en 15 tomes.

    Lire le chapitre 1 gratuitement

    Bonne lecture !

    spotlight

    Street Fighter II, la menace de Shadaloo ressurgit !

    spotlight

    Voyage vers Agartha, à la recherche de la terre des dieux !

    spotlight

    Death Note, votre nom sera-t-il sur la liste !

    spotlight

    Kurenai, cette fillette doit être protégée !