Mon compte
AddThis Social Bookmark Button

    FAQ

    Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ. Consultez le thème qui vous intéresse, un lien « Une question manque à l'appel ? Posez-là en cliquant ici. » situé en bas de la page vous permettra également de nous écrire si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question. !

    Comment vérifier que les produits choisis sont bien en stock ?

    Pour s'assurer qu'un produit est bien en stock, il n'y a pas besoin de vérifier puisque tous les articles qui sont présents sur le site sont disponibles, ceux qui ne le sont plus, comme par exemple ceux dont nous n'avons plus les droits DVD & Blu-ray, sont retirés du site. Ceux qui sont temporairement indisponibles sont marqués par la mention « Stocks épuisés ».
    Cliquez sur l'onglet « DVD / Blu-ray » et naviguez dans le catalogue avec l'index alphabétique pour trouver votre produit ou tapez dans la barre de recherche pour trouver une licence.

    Qui est Kazé ?

    Kazé est un éditeur pionnier de l'animation japonaise présent depuis 1994 en France et depuis 2010 en Allemagne. Le groupe Kazé partage avec ses clients, sa vision de la culture populaire japonaise à travers ses offres destinées aux fans mais aussi à un large public curieux de découvrir le meilleur des divertissements venus du Japon et même de la Corée à travers l'édition de DVD, Blu-ray, CD, Produits Dérivés, d'une Offre VOD, du Manga en ligne, et d'une Chaîne de télé...
    En 2010, Kazé intègre le groupe Viz Média Europe et s'associe avec les plus grands éditeurs japonais pour vous faire découvrir encore plus d'animés et de mangas !

    Comment contacter Kazé ?

    Pour entrer en contact avec Kazé, vous pouvez :

    Nous adresser un courrier à :
    Viz Media Europe
    14 Bd Haussmann
    75009 Paris
    France


    Nous contacter directement par téléphone au :
    01 44 08 77 70 (prix d'un appel local)

    Pour toute question concernant vos commandes sur www.anime.kaze.fr et www.manga.kaze.fr, veuillez nous écrire à sav_kaze@vizeurope.com ou ouvrez un ticket SAV en vous connectant à votre compte personnel

    Pour toute question concernant les sorties manga et DVD, veuillez nous contacter par messages privés Facebook

    Comment s'inscrire sur le site Kazé Animé ?

    Pour s'inscrire sur notre site, rendez-vous sur l'onglet « Devenir Membre », complétez tous les champs puis cliquez sur « S'enregistrer » afin de valider votre inscription. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation.

    Le mail d'inscription/de confirmation n'est pas arrivé

    Les mails peuvent mettre quelques minutes avant de vous parvenir. Si le mail ne vous est pas parvenu après 10 minutes, vérifiez le dossier du courrier indésirable ou la corbeille de votre client mail.

    Comment récupérer mon identifiant / mot de passe perdu ?

    Lorsque vous tentez de vous connecter sur Kazé Animé, des liens vous permettent de récupérer un identifiant ou un mot de passe perdu. Cliquez dessus pour accéder à la page de réclamation et entrez l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit. Un mail avec vos informations de connexion vous sera envoyé.

    Comment modifier mes informations personnelles ?

    Pour modifier votre identifiant, mot de passe, ou toute autre information relative à votre compte, connectez-vous sur votre compte et cliquez sur « Mon profil ».

    Comment supprimer mon compte Kazé Animé ?

    Si vous souhaitez supprimer votre compte Kazé Animé, il suffit de faire une demande par mail à sav_kaze@vizeurope.com

    Quel mode de paiement peut-on utiliser pour effectuer une commande sur Kazé Animé ?

    Pour effectuer une commande, trois types de paiements sont possibles:
    1) Vous pouvez payer par Paypal, laissez-vous guider et notre site vous connectera à votre compte Paypal ou si vous n'en avez pas, nous vous vous proposerons d'en créer un. Vous ferez ainsi partie des millions d'utilisateurs de ce service de paiement sécurisé en ligne.
    2) Par carte bancaire en rentrant directement votre numéro sur notre site.
    3) Pour commander par chèque, vous devrez, à la fin de votre processus d'achat :

    - imprimer la facture qui apparaitra
    - compléter un chèque (signé par le propriétaire du chéquier), du montant total de la commande inscrit sur votre facture, à l'ordre de Viz Media Europe.

    Vous devrez ensuite retourner le tout à :

    VIZ MEDIA EUROPE
    45 rue de Tocqueville
    75017 Paris
    France

    Comment peut on voir le statut de sa commande ?

    Pour suivre le statut de vos commandes, vous devez vous rendre sur « Mon compte » puis sur « Mes Commandes ». Vous aurez alors accès à l'historique des commandes que vous avez passé sur la boutique en ligne de Kazé. Á chaque fois que le statut de votre commande change, vous en serez averti et recevrez un mail de confirmation.

    Comment faire en cas de problème avec ma commande ?

    En cas de problème avec votre commande, vous pouvez :
    - ouvrir un ticket SAV en vous connectant à votre compte personnel
    - nous écrire à sav_kaze@vizeurope.com

    N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

    Quel est le montant des frais de port ?

    Pour la France métropolitaine, et Andorre, deux possibilités de livraison sont proposées :
    - Frais de port à 3.99 € pour une expédition en colissimo suivi sans signature.
    - Frais de port à 4.99 € pour une expédition en colissimo suivi avec signature.

    Livraison à l'étranger et dans les DOM/TOM ?


    - Pour les DOM (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane), frais de port à 16 €.
    - Pour tous les pays de l'Union Européenne et la Suisse, frais de port à 16 €.
    - Pour tous les pays sur d'autres continents et les TOM, frais de port à 30 €.

    Est-il possible de modifier ou d'annuler une commande ?

    Pour modifier ou annuler une commande de produits sur la boutique Kazé, veuillez ouvrir un ticket SAV en vous connectant à votre compte personnel.

    Quelle est la différence entre ADN et KZTV ?


    ADN (Animé Digital Network) vous permet d'accéder en ligne à des animés en streaming légal à regarder sur son ordinateur ou sa tablette. Avec un catalogue de plus de 150 séries en VOD dont les dernières nouveautés des chaînes japonaises en Simulcast.
    KZTV est la chaine officielle de Kazé disponible chez les opérateurs suivants : Bouygues, Orange, Free, Play-TV, Virgin, Alice, SFR. La chaîne possède un catalogue de plus de 300 séries et films d'animation japonais, qui en font le n°1 de la l'animation et du drama à la télévision !

    Pourquoi éditez-vous un manga sans pour autant éditer sa version animé ?

    Ce n'est ni une volonté, ni une stratégie de notre part. Cela concerne la gestion de notre budget d'acquisition, divisé entre manga, anime en DVD et anime en VOD (droits digitaux) qui constituent des droits totalement différents. Ainsi, même si nous éditons un manga, nous ne pouvons pas toujours nous positionner sur la licence d'anime en DVD ou VOD correspondante.

    Comment être informé de l'arrivée de nouveautés sur le site ?

    Pour vous tenir informez de toutes les nouveautés DVD, Blu-ray et Produits dérivés disponibles sur le site, vous pouvez vous inscrire gratuitement à notre newsletter, dans la barre de connexion située en haut de chaque site Kazé. Il ne vous reste plus qu'à préciser votre mail dans le formulaire.
    Une question manque à l'appel ? Posez-là en cliquant ici.
    spotlight

    Le château de Cagliostro, gentleman cambrioleur !

    spotlight

    Haruhi Suzumiya, sauvons le monde en l'inondant de fun !

    spotlight

    Blue Exorcist, le fils du diable va faire des étincelles !

    spotlight

    Guilty Crown, entre final fantasy VII et Evangelion !