Mon compte
AddThis Social Bookmark Button

    Vous avez été nombreux à répondre à notre petite enquête de satisfaction pour le manga Cœur de Hérisson.

    Merci à tous pour vos réponses. Petit retour sur les résultats.

    Sans grande surprise, Cœur de Hérisson fait partie des mangas qui ont du mal à séduire le public masculin : les personnes qui ont répondu à notre sondage sont en effet à 90% des lectrices.

    Plus surprenant, alors que nous nous attendions à un public très adolescent, il semble que beaucoup d’adultes aient été séduites par ce titre : plus de la moitié de nos répondantes ont plus de 20 ans.

    L’histoire, le style graphique de la mangaka Nao Hitachi et les personnages que cette-dernière met en scène sont les 3 facettes du manga qui vous ont le plus séduit dans Cœur de Hérisson.

    Et parmi les personnages, c’est le héros de l’histoire, Hozuki, qui obtient tous vos suffrages (plesbicité à 80%), loin devant Kii, l’héroïne du manga (soutenue à 60%).

    Globalement, vous êtes plutôt contents du travail effectué par Kazé sur Cœur de Hérisson et peu d’entre vous ont été déçus : 80% des répondants nous ont indiqué être satisfaits par le manga et par l’édition de Kazé. Merci à tous ceux qui nous ont laissé des mots d’encouragement et à vous qui continuez de nous soutenir !

    Vous avez lu cet article sans connaître Cœur de Hérisson ?

    Pour avoir des détails sur le manga et lire un extrait : http://manga.kaze.fr/catalogue/coeur_de_herisson

    Published in Sondages Mangas
    spotlight

    Claymore, la chasse aux malbètes est lancée !

    spotlight

    Switch Girl, passez en mode on - off !

    spotlight

    spotlight

    Un été avec Coo, à la recherche de kappa !