Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie du premier tome de Hell’s Paradise de Yûji Kaku le 13 mars !

    Le manga est un récit fantastique mêlant aventures et combats dans une ambiance glaçante. Qualité du style, originalité des plans et de la mise en scène, ce manga dévoile une beauté graphique saisissante !

    Par ailleurs, à l'occasion du tome 1, 2 jaquettes différentes seront proposées ! Les infos ici !

    L'histoire ?
    Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !

    A propos de l'auteur

    En 2009 il reçoit la mention honorable pour le prix SQ Comic Grand Prix avec son Omoide Kanzei qui sera publié dans SQ jump II. Sa première série FANTASMA commence en 2013 dans SQ Jump. Après deux one-shots remarquables parus dans SQ Jump Crown, sa deuxième série, Hell's Paradise est publié sur Shonen Jump + depuis janvier 2018.

    Planning de sortie :

    • Tome 1 : 13 mars 2019
    • Tome 2 : 9 mai 2019
    • Tome 3 : 3 juillet 2019
    • Tome 4 : 4 septembre 2019
    • Tome 5 : 6 novembre 2019

    Fiche technique du manga :

    • Date de sortie : 13 mars 2019
    • Série en cours au Japon
    • Format : 11,2 x 17,6 cm
    • Prix : 7,29 €
    • Genre : Fantastique, Action

    Concernant l'histoire, c'est celle d'un héros aussi flegmatique que puissant, qui ne serait pas sans rappeler un certain Saitama sous certains angles. Écartelé, décapité, ébouillanté, brûlé… rien ne semble en mesure de le tuer ! Pire encore, blasé et insensible à tout, rien ne l'émeut ! Cette coquille est-elle vraiment aussi « vide » que le décrit sa légende ? Il faudra l'arrivée d'une bourreau hors-pair, l'exécutrice Sagiri de la famille Yamada Asaemon, pour que le lecteur comprenne que cette nonchalance n'est qu'un vernis de façade masquant une personnalité bien plus complexe qu'il n'y paraît…

    Qui a hâte de le lire ?

    spotlight

    5cm Per Second, une poésie de tonalité exquise !

    spotlight

    Blue Dragon, entre Dragon Ball et Final Fantasy !

    spotlight

    Bouba, Bouba mon petit ourson !

    spotlight

    L'île de Giovanni, une histoire émouvante !