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    Conditions de vente

    Article 1 – Application de vente
    Toutes les commandes s'effectuent exclusivement entre KAZE S.A.S (Kazé) et l'auteur de la commande (le Client), dans le cadre d'une relation commerciale. Les Conditions Générales de Vente appliquées ci-dessous fixent les règles applicables en cas de réclamation ou tout autre litige entre Kazé et le Client. Toute demande qui ne serait pas conforme avec les Conditions Générales de Vente ne pourra être acceptée sans accord écrit de Kazé.
    Kazé se réserve le droit de procéder à tout moment à un changement des Conditions Générales de Vente sous réserve de faire apparaître ces changements sur son site.

    Article 2 – Validation de la commande
    Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.
    Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Kazé constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Kazé et le Client.

    Article 3 – Procédure de commande
    Sur Internet : kaze.fr, kaze-anime.fr, kaze-manga.fr, wasabi-records.fr, kztv.fr, kzplay.fr.
    Par courrier : KAZE S.A.S – 45 rue de Tocqueville -75017 Paris
    Kazé s'engage à accepter une commande dans le cadre des Conditions Générales de Vente exprimées ici.
    Toute commande ne pourra être traitée que dans les limites de disponibilité des produits en stock.
    Les commandes effectuées par le biais des sites kaze.fr, kaze-anime.fr, kaze-manga.fr, wasabi-records.fr, kztv.fr, kzplay.fr sont réservées aux particuliers et personnes physiques dans le cadre des besoins normaux d'un ménage.
    Dans le cas où, malgré notre vigilance, un article venait à devenir temporairement indisponible, le client sera alors prévenu de la rupture du produit. Le client aura dès lors le choix entre un remplacement pour un montant égal ou inférieur, un remboursement ou un envoi différé, dans le cas où l’article serait à nouveau disponible . Si cette dernière option était choisie, et dans le cas d'une commande comprenant plusieurs articles, l'envoi des produits disponibles sera effectué et l’envoi ultérieur du/des produit(s) manquant sera effectué à nos frais.
    L'expédition se fait par Colissimo avec ou sans signature, au choix du Client. Kazé se réserve le droit de modifier sans préavis le montant des frais.

    Article 4 – Prix pratiqués
    Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes et notamment taxe sur les vidéogrammes) hors participation aux frais de traitement et d'expédition.
    En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Kazé. Ils seront à la charge du Client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents de votre pays. Nous conseillons au Client de se renseigner sur ces aspects auprès de ses autorités locales.
    Kazé se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

    Article 5 – Livraison
    Sauf indication contraire, la livraison est effectuée à l'adresse que vous avez précisé sur le bon de commande. Les adresses de type postales (Boîtes postales, Armées...) ne seront pas prises en compte et la commande sera de fait non validée. Les délais de livraison donnés ne le sont qu'à titre indicatif et n'engagent en aucune façon Kazé dans une obligation de délai. De plus, ces délais peuvent être occasionellement allongés en cas de dysfonctionnement des livraisons de nos fournisseurs ou bien de rupture momentanée de produit (réimpression, livraison endommagée, retard de sortie, erreur de livraison…)
    Article 6 – Disponibilité
    Les sites kaze.fr, kaze-anime.fr, kaze-manga.fr, wasabi-records.fr, kztv.fr, kzplay.front vocation à ne servir que les particuliers. En conséquence, Kazé se réserve le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques.
    Nos offres de produits sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telle sur le site. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par téléphone.

    Article 7 – Paiement
    Le règlement de vos achats s'effectue :
    soit au moyen d’un compte PayPal;
    - soit par carte bancaire;

    Article 8 - Droit de rétractation
    Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de ses produits pour exercer son droit de rétractation auprès de Kazé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
    Au terme de 7 jours, les produits sont considérés comme acceptés et conformes à la commande.
    En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés, à l’exception des frais d’envoi ; les frais de retour restant à la charge du Client.
    Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Les produits vendus sous plastique qui auront été déballés ne seront ni repris ni échangés.
    Adresse de retour des produits : Discount Manga – 45 Rue de Tocqueville 75017 Paris – FRANCE

    Article 9 – Conformité des produits
    Kazé s'engage à rembourser ou à échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande du Client. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Kazé procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits.
    Les frais d'envoi occasionnés par le Client pourront être, sous réserve de preuve des frais d'envoi, remboursés dans la limite des frais de port pratiqués par Kazé, soit 6 euros pour la France Métropolitaine et 12 euros pour le reste du monde. Tout dépassement de ce tarif sera à la charge du Client.
    Adresse de retour : Discount Manga – 45 Rue de tocqueville - 75017 Paris – FRANCE
    Les stipulations de cet article n'empêchent pas le Client de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 8.

    Article 10 – Remboursement
    Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 8 et 9 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé. Le remboursement s'effectuera sur proposition de Kazé par crédit sur le compte bancaire du Client ou par chèque bancaire adressé au nom du Client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

    Article 11 – Service clientèle
    Pour toute information ou question, le Client trouvera dans les pages Communauté > Mon Profil, un lien "Mes commandes" pour voir ses commandes passées, modifier ses adresses de facturation. Pour contacter le Service Après-Vente par téléphone, veuillez appeler le 0825 826 230 en vous munissant du numéro de votre commande et par e-mail à sav AROBASE vizeurope.com (n'oubliez-pas d'annoncer sur quel site a été fait votre commande)

    Article 12 - Propriété Intellectuelle
    Tous les droits sur les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur les site kaze.fr, kaze-anime.fr, kaze-manga.fr, wasabi-records.fr, kztv.fr, kzplay.fr sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle des sites mentionnés ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur les sites mentionnés est strictement interdite.

    Article 13 - Responsabilité
    Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Kazé ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré (par exemple en cas d'interdiction d'un titre...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.
    Les visuels sont communiqués à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum en cliquant ici, avant de poser une question, vérifiez bien que la réponse n'est pas déjà là, en utilisant l'outil de recherche ou contactez-nous par e-mail à contact AROBASE vizeurope.com

    Article 14 - Droit applicable - Litiges
    Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue des présentes conditions générales de vente est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

    Article 15 - Informations nominatives
    Les informations et données concernant le Client sont nécessaires à la gestion de sa commande et aux relations commerciales de Kazé. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour permettre d'améliorer et personnaliser les services que Kazé propose au Client et les informations qui lui sont adressées.
    Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant. Il suffit de contacter Kaze à l'adresse ci-après en indiquant nom, prénom, adresse électronique et nom du compte client.
    KAZE S.A.S – 45 rue de Tocqueville – 75017 Paris – FRANCE
    Conformément à la réglementation en vigueur, la demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant la signature du Client et préciser l'adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Une réponse sera alors adressée au Client dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.
    En fonction des choix émis lors de la création ou consultation du compte client ou de la participation aux jeux concours et autres événements organisés par Kazé, le Client sera susceptible de recevoir des offres de Kazé. Le client peut à tout moment demander à ne plus les recevoir en se rendant sur lien "Newsletter" situé en bas de page de chacun des sites kaze.fr, kaze-anime.fr, kaze-manga.fr, wasabi-records.fr, kztv.fr et kzplay.fr.

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