Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Catégories

    News populaires

    Calendrier

    « Octobre 2014 »
    Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    

    La collection de DVD et Blu-ray du grand maître de l'animation japonaise, créateur d'Albator !

    Switch Girl à Japan Expo

    Écrit parKAZÉ
    Votre note :
    (0 Votes)

    La diffusion de la série TV Switch Girl sur la chaîne KZTV commence dès le 11 juillet 2012 au rythme d'un épisode tous les mercredis à 20H30 dans la case Drama.

    A cette occasion, Mariya Nishiuchi l’actrice principale interprétant le rôle de Nika, sera présente à Japan Expo 13e Impact pour rencontrer le public et ses fans français ! 
    Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques sont au programme de cette bible de la fille moderne


    KZTV, la chaine de la génération manga, et Japan Expo vont projeter, le premier épisode de Switch Girl en avant première et la jeune et jolie actrice japonaise Mariya Nishiuch sera là sous vos yeux, en chair et en os, en mode ON ! Les fans de dramas pourront également rencontrer cette jeune actrice lors de séances de dédicaces tout en discutant de leur passion avec les personnes présentes. Une occasion en or de rencontrer une actrice en vraie et se faire de nouveaux amis dans la communauté drama japonais !

    Switch Girl s'est tout d'abord un manga de Nastumi Aida, édité en français chez Delcourt. La série est un véritable best-seller avec plus de 5 000 000 exemplaires vendus au Japon et plus de 500 000 en France. Pour la première fois (après Moyashimon), Kazé fait découvrir au public français les premiers drama japonais en France !

    Lu9121fois
    Taggé sous

    Laissez un commentaire

    Votre commentaire sera soumis à validation par un membre de notre équipe avant publication. Soyez patient et revenez plus tard ! Merci !

    spotlight

    La vie de Bouddha, d'après Tezuka !

    spotlight

    The Garden of Words, le nouveau Makoto Shinkai !

    spotlight

    Magi, un shônen épique !

    spotlight

    Mardock Scramble 3, la fin de la trilogie !

    Google+