Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer la sortie de l'ultime tome de la saga Bestiarius le 18 septembre 2019 en librairie !

     L’auteur, Masasumi Kakizaki, nous entraîne dans l’enfer de l’arène romaine à travers les yeux de plusieurs guerriers portant sur leurs épaules le titre de bestiarius. Le terme latin “bestiarius”, signifiant “bestiaire”, désignait un homme qui combattait les bêtes féroces aux jeux du Cirque dans l’amphithéâtre de la Rome Antique.

    Mais ces héros comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers… et même contre l’Empire tout entier !

    Kakizaki nous régale encloisonnant dans l’arène les créatures légendaires qui constellent l’Heroic Fantasy. Cyclopes,béhémoths, manticores,minotaures, wyvernes… Le bestiaire tout entier de la mythologie s’invite dans l’arène romaine ! Rarement un mangaka n’aura imposé untel degré de précision à ses planches, nous offrant une fresque épique digne des plus grandes séries de Fantasy !

    Découvrez cette saga homérique finie en 7 volumes !

    L'histoire du tome 7 (fin) !
    Ier siècle après J.-C. Pour mettre un terme à la guerre et protéger les siens de l’avancée de Rome, Finn, mortellement blessé lors de son combat contre le redoutable Saeros, est prêt à déposer les armes devant son ennemi juré. Plutôt qu’une simple exécution, le cruel empereur Domitien lui offre alors la possibilité de l’affronter en combat singulier dans l’arène du Colisée. Mais le duel semble joué d’avance…

    Bonne lecture !

    spotlight

    Code Geass, le nouveau chef-d'œuvre du studio Sunrise !

    spotlight

    Dragon Ball Z Kai, en version HD remasterisée !

    spotlight

    Les Mystérieuses Cités d’or, retrouvez Esteban, Tia et Zao !

    spotlight

    Eyeshield 21, Touchdown en vue !