Connexion
AddThis Social Bookmark Button

    Flux des news

    Calendrier

    « Janvier 2020 »
    Lun Mar Mer Jeu Mer Sam Dim
        1 2 3 4 5
    6 7 8 9 10 11 12
    13 14 15 16 17 18 19
    20 21 22 23 24 25 26
    27 28 29 30 31    
    Catégories :

    Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer la sortie de l'intégrale des 4 films de Bleach en DVD le 3 mars 2020 (VF & VOSTFR). Vous pouvez pré-commander dès à présent sur notre site : http://mini-sites.kaze.fr/bleach/

    Ce coffret regroupe les 4 films :

    Film 1 : Memories of Nobody

    Film 2 : The Diamond Dust Rebellion

    Film 3 : Fade to Black

    Film 4 : Hell Verse

    Synopsis du film 1 : Un événement inquiétant agite la Soul Society : Le refl et d’une ville du monde réel est apparu dans le ciel surplombant le Seireitei, la cité des esprits. Cette anomalie risque de rompre l’équilibre qui régit les deux mondes et d’entraîner d’un moment à l’autre leur destruction. Une mystérieuse faction, dont les membres se font appeler les Dark Ones, revendique le projet d’anéantissement des mondes. A leur tête se dresse le charismatique Ganryu. Il ne reste plus qu’une heure à Ichigo et aux Shinigamis des treize Armées de la Cour pour empêcher la destruction totale des mondes.

    Synopsis du film 2 : Le "Sceau du Roi", un objet inestimable, est dérobé par un mystérieux groupe d'individus durant son transport à la Soul Society. Toshiro Hitsugaya, le Capitaine de la 10ème Division des armées de la cour et en charge de la garde du sceau, se lance immédiatement dans une longue traque afin de retrouver les voleurs. Immédiatement après l'incident, la Soul Society, devant la disparition du sceau et du Capitaine Hitsugaya, déclare ce dernier coupable de vol et le condamne à mort. Mais quelques Shinigamis dont Ichigo Kurosaki, Rukia Kuichiki, Rangiku Matsumoto et Renji Abarai refusent de croire que leur compagnon les a trahis. Afin de retrouver le "Sceau du Roi" et de laver l'honneur du Capitaine Hitsugaya, ils vont se lancer sur les traces du mystérieux groupe de voleurs et découvrir un terrible secret enfoui dans l'histoire de la Soul Society…

    Synopsis du film 3 : Alors qu’une expérience effectuée par le capitaine Kurotsuchi tourne au désastre, une masse de particules spirituelles se déverse dans la Soul Society, emprisonnant quiconque s’en approchant et semant la panique dans les rangs des Shinigamis… Envoyé par Kisuke pour enquêter sur ce tragique évènement, Ichigo se rend au Seireitei. Mais à son arrivée, tous les Shinigamis, même ses amis les plus proches, semblent avoir oublié son existence et celle de Rukia. Pour éviter à son amie et à lui-même de sombrer dans l’oubli, Ichigo se lance à sa recherche, poursuivi tel un dangereux intrus par les 13 armées de la cour. Arrivera-t-il à vaincre les capitaines Shinigamis les plus aguerris du Seireitei et retrouver Rukia ? Et surtout parviendra-t-il à découvrir par quel phénomène mystérieux ont-ils tous deux disparu de la mémoire de leurs amis ?

    Synopsis du film 4 :  De puissants combattants font irruption à Karakura et prennent pour cible Karin et Yuzu, les soeurs d’Ichigo. Grâce à un odieux stratagème, ils kidnappent les deux jeunes filles mais l’intervention de Kokutô, un mystérieux individu, permet à Ichigo de tirer Karin d’affaire. Kokutô révèle alors, au Shinigami remplaçant, l’identité des ravisseurs : il s’agit de « pécheurs », des prisonniers échappés de l’Enfer. Si Ichigo veut espérer sauver sa plus jeune soeur, il va devoir suivre Kokutô, franchir les Portes de l’Enfer et en traverser les différentes strates, défendues par les Kushanadas, des gardiens à la puissance incommensurable.

    Les 4 long-métrages de Bleach bénéficient des dernières techniques d'animation et vous révèleront les plus obscurs secrets de la Soul Society !
    Qui va craquer ? :D

    spotlight

    GTO, quand une racaille devient professeur !

    spotlight

    Bleach, la chasse aux Hollows débute !

    spotlight

    Hinako, La première coach animée !

    spotlight

    Code Geass Akito, laissez-vous dominer par le pouvoir du Geass !